La femme de Bombardier révèle le secret de son mari : « Une semaine avant le combat, il a arrêté de… »



Bombardier a une bonne hygiène de vie, à en croire sa femme. Accrochée à Mbour, après la victoire de son mari, Khar Fall révèle que le B52 veille bien sur son alimentation et a une bonne récupération.

Bombardier garde toujours sa force, malgré ses 45 ans. Après les entraînements, il veille bien sur son alimentation, a confié sa femme, Khar Fall, après la victoire contre Balla Gaye 2. D’ailleurs, a-t-elle ajouté, “ça fait maintenant une semaine que Bombardier n’a pas mangé du riz.”

Pour rappel, le lutteur de Mbour a confirmé sa suprématie sur Balla Gaye 2 de Guédiawaye en le dominant par avertissements. Manquant de fraîcheur et semblant limité sur le plan technique, Balla Gaye 2 n’a rien pu faire face au B52. Ce dernier l’avait déjà battu en 2014.

Bombardier se rachète ainsi de sa défaite contre Eumeu Sè­ne. La revanche décrochée par Gaston Mbengue s’annonce élec­trique. Quant à Balla Gaye 2, il devra certainement reconsidérer la position de son staff qui avait souhaité que Boy Niang 2, battu par Tapha Tine, passe par un autre lutteur avant de le croiser.

senenews

via Dakarbuzz

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess