Maroc : Halilhodzic, la question surréaliste d’un journaliste

Vahid Halilhodzic

Déjà qualifié pour les barrages des éliminatoires du Mondial 2022, le Maroc a fait le boulot en disposant du Soudan (3-0) vendredi à Rabat. Après avoir montré des progrès dans le jeu en octobre, les Lions de l’Atlas n’ont toutefois pas spécialement brillé contrairement à ce que le score peut laisser croire. En témoigne cette question quelque peu surréaliste adressée au sélectionneur Vahid Halilhodzic par un journaliste durant la conférence de presse d’après-match.

«Je n’ai pas de question à vous poser mais, je vous en supplie, dites aux joueurs d’arrêter les passes en retrait…», a lancé le journaliste. «La dernière fois c’était 36 fois, aujourd’hui 24 dont une, celle de Saiss, qui a failli nous coûter cher.»

Forcément embarrassé, le technicien franco-bosnien a admis que beaucoup de progrès restent à faire au niveau de la manière. «Malgré la victoire, on n’a pas fait un grand match. J’ai ressenti un relâchement, mais le 3-0 est quand même appréciable et il faut féliciter les joueurs», a conclu l’ancien coach du Paris Saint-Germain.

Afikfoot

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess