Maroc : une fausse rumeur avec Sofiane Diop ?

International U20 avec la France et éligible avec le Sénégal et le Maroc, le milieu de terrain de l’AS Monaco, Sofiane Diop (21 ans), fait régulièrement l’objet de rumeurs au sujet de son choix de sélection. Ces dernières heures, le journal marocain Al-Akhbar affirme que le Monégasque, révélé la saison passée, aurait dit oui aux Lions de l’Atlas et que le sélectionneur Vahid Halilhodzic devrait le convoquer dans sa liste de joueurs retenus pour affronter le Soudan (3 septembre) et la Guinée (6 septembre) à l’occasion des deux premières journées des éliminatoires du Mondial 2022.

Simples bruits de couloirs ou vraie information ? On peut en douter puisque le journal marocain n’a certainement fait que reprendre les rumeurs propagées ces derniers jours par la presse sénégalaise et sorties d’on ne sait trop où…

Généralement bien informé sur la sélection marocaine, le journaliste Hanif Ben Berkane indique d’ailleurs ne pas avoir eu confirmation que Diop aurait définitivement tranché dans un sens ou dans l’autre bien que des discussions avancées existent avec la Fédération marocaine (FRMF) depuis des mois. Il est tout à fait possible que le natif de Tours opte pour le Maroc mais aucune information sérieuse ne permet d’affirmer que ce sera dès ce rassemblement…

Afikfoot

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess