Médias: Après la 2stv, Cheikh Diaby a trouvé un point de chute


Le journaliste Cheikh Diaby qui a récemment démissionné de la 2sTv, vient de lancer son propre site d’information générale, dénommé M7Actu.sn.
Avec ce projet, il compte mettre son expérience à son service et au service de la jeunesse ; et participer en même temps au développement du Sénégal par la création d’emplois.
La presse sénégalaise vient de s’agrandir avec l’arrivée d’un nouveau site d’information générale, mis sur pied par le talentueux journaliste Cheikh Diaby, ex présentateur vedette du journal télévisé de 20 heures à la 2sTv et de l’émission “Par Conviction”.

En effet, après sa démission du groupe de presse d’Elhadji Ndiaye, le journaliste apprécié par beaucoup de Sénégalais pour son élégance et sa maîtrise des sujets abordés avec ses invités, a décidé, à la tête d’une équipe de jeunes journalistes et professionnels des médias, de se concentrer désormais sur ses propres projets, partager son expérience avec les plus jeunes et participer au développement de son pays en créant des emplois.

Selon Cheikh Diaby, le site d’information générale M7Actu.sn qui vient d’être lancé n’est que le début d’un grand projet médiatique qui se veut être un organe de presse de référence dans le paysage médiatique sénégalais et au-delà.

via Dakarbuzz

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess