Mercato : Salah, l’alternative numéro un du PSG !

Dans le doute au sujet des intentions de Kylian Mbappé, qui n’a toujours pas décidé s’il accepte de prolonger ou non son contrat qui expire en juin 2022, le Paris Saint-Germain commence à assurer ses arrières en explorant plusieurs pistes en cas de départ de l’international français dès cet été.

Dans ce cadre, l’émission Téléfoot indique ce dimanche que l’alternative numéro un du club de la capitale conduit à Mohamed Salah. L’ailier de Liverpool a les faveurs de Doha et des contacts avec son entourage ont déjà été amorcés. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international égyptien reste un cadre des Reds mais il commence à se poser des questions et un départ pour environ 100 millions d’euros ne semble plus forcément tabou. Reste à savoir si le PSG souhaitera en profiter, ce qui dépendra évidemment de la décision de Mbappé.

L’autre piste conduit à Harry Kane, que l’entraîneur parisien Mauricio Pochettino, qui l’a déjà dirigé à Tottenham, a appelé personnellement pour prendre la température.

Afikfoot

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Video – Bijou Ndiaye parle de son enfance :  »Amna partie bou difficile »

Next Post

Atlanta- L’homos*xuel, Pape Mbaye, est sorti de l’hôpital et se porte à merveille

Related Posts