Niger-Algérie : Slimani marque en pleine panne du signal TV !

Slimani

Scène insolite ce mardi à l’occasion du match de la 4e journée des éliminatoires du Mondial 2022 entre le Niger et l’Algérie à Niamey (0-2, en cours). Aux alentours de la 25e minute, alors que les Fennecs venaient d’ouvrir le score par Riyad Mahrez, toutes les chaînes diffusant la rencontre ont dû faire face à une perte du signal TV et cessé de diffuser la rencontre pendant une quinzaine de minutes.

Durant ce laps de temps, Islam Slimani, déjà auteur d’un doublé vendredi à l’aller (6-1), a permis aux vainqueurs de la CAN 2019 de doubler la mise à la 33e minute. Un but qu’aucun téléspectateur n’a eu la chance de voir, mais, que les supporters algériens se rassurent : des images de son but, son 38e en sélection, un record, devraient être disponibles dans les prochaines minutes !

A noter que le réalisateur a semé le doute en diffusant, après avoir retrouvé le signal, un ralenti d’un but marqué par Aïssa Mandi d’une belle frappe à l’entrée de la surface sur un ballon qui traînait, mais celui-ci a visiblement été refusé par l’arbitre !

Afikfoot

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess