OM : de retour au Vélodrome, Drogba claque un triplé !

Grand moment d’émotion ce mercredi pour tous les supporters de l’Olympique de Marseille. Plus de 17 ans après son départ pour Chelsea, en 2004, Didier Drogba effectuait son grand retour au Stade Vélodrome. Un come-back effectué pour la bonne cause dans le cadre du «match des héros», organisé par sa Fondation et l’Unicef afin de récolter des fonds pour financer la construction d’écoles en Côte d’Ivoire.

Titulaire devant plus de 30 000 spectateurs et toujours très affûté, l’ex-attaquant a mené son équipe des légendes de l’OM à la victoire contre le onze de l’Unicef (7-4) en claquant un triplé en seconde période ! Le Sénégalais Mamadou Niang et le Nigérian Taye Taiwo ont également évolué au sein de son équipe aux côtés de rappeurs comme Jul et Alonzo. En face, on retrouvait des stars comme Teddy Riner et Tony Parker ainsi que d’anciens joueurs comme Karembeu.

Un retour réussi pour Drogba, même si les fans de l’OM auraient certainement préféré le voir revenir plus tôt, avant qu’il ne raccroche les crampons !

Le triplé de Drogba en vidéo

Afikfoot

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess