Sicap Mbao : Violent accrochage entre policiers et malfrats!



Les agents de la section de recherche du Commissariat de Sicap Mbao, qui arrêtait deux individus en possession de chanvre indien, ont été violemment attaqués par des malfrats. Deux parmi eux ont eu de graves blessures.

Les malfaiteurs ont ensanglanté à coups de projectiles les agents de police qui étaient en service commandé dans le quartier Hamdalaye, situé à proximité du rond-point dénommé Fallou Warga, selon Les Echos.

Les limiers, étaient en opération pédestre de sécurisation quand ils sont tombés sur deux individus à l’allure suspecte. Ils trouveront sur eux deux cornets de chanvre indien. Sans tarder, ils les appréhendent, les maîtrisent par une paire de menottes et les conduisent vers la fourgonnette de police.

Mais, au moment de les embarquer, ils se heurtent à une résistance d’autres malfaiteurs, qui surgissent de nulle part qui sonneront la rébellion et se dressent en bouclier pour leurs deux camarades. Ils ramassent des pierres et les balancent dans la direction des flics.

Deux parmi les limiers ont été grièvement atteints au front et à la tête. Les deux interpellés profitent de la situation de confusion, s’arrachent des mains des agents de police et disparaissent dans la nature avec les menottes aux poignets. De la même manière, les assaillants se sont volatilisés.

IGFM

via Dakarbuzz

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess