Tirage au sort CAN 2021, Diouf chauffe la salle : “Personne ne veut affronter le Sénégal…”


La légende sénégalaise El Hadji Diouf a été invitée par la CAF au Tirage au sort de la CAN 2021 au Cameroun. Le héros de 2002 a été interrogé sur le favori de la compétition. Egal à lui-même, Dioufy a fait montre d’orgueil et déclare que le Sénégal fait peur à toutes les autres équipes.

“Les deux favoris sont le Sénégal et l’Algérie…”

« Aujourd’hui, qu’on le veuille ou non, les deux favoris sont le Sénégal et l’Algérie et on l’assume pleinement », a-t-il dit aux Lions du Sénégal qui devront assumer ce rôle pour rectifier les erreurs de 2019 et des éditions précédentes…

L’ancien joueur de Liverpool assure même qu’aucune nation présente à la prochaine compétition n’a envie de partager la même poule que le Sénégal.

“Personne ne veut affronter le Sénégal…”

«Demandez à toutes les équipes qui sont là, personne ne veut affronter le Sénégal. Nous sommes favoris avec l’Algérie et nous viendrons défendre notre rang», a-t-il ajouté.

El Hadj Diouf a également félicité le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, pour avoir associé les légendes du football africain.

Ancien capitaine des Lions Indomptables, Rigobert Song était présent lors de la cérémonie du tirage au sort de la prochaine CAN que le Cameroun accueillera du 9 janvier au 6 février 2022 prochain. Il a tenu à répondre à El Hadji Diouf qui a donné le Sénégal et l’Algérie comme favoris de cette Coupe d’Afrique.

En finale de la Coupe d’Afrique des nations 2002, le Sénégal faisait face au Cameroun, au Mali. Une équipe de Lions indomptables avec le défenseur emblématique, Rigobert song. Justement, alors que le Camerounais avait vu sa nation dominer les Lions pour soulever leur quatrième titre continental devant le Sénégal de El Hadji Ousseynou Diouf, a rappelé au Lion que ce sacre qui pourrait être réitéré lors de la prochaine CAN au Cameroun.

« Nous savons tous que les deux favoris de cette CAN sont le Sénégal et l’Algérie. Ils vont jouer la finale et j’espère que nous souléverons le trophée », avait affirmé le Sénégalais, double Ballon d’Or africain lorsqu’il a été interpelé sur les favoris de la Can 2021. Mais son homologue et ex-coéquipier à RC Lens, Rigobert Song n’a pas tardé à sonner la réplique. « El Hadji Diouf oublie qu’on les avait gagné en 2002 en finale au Mali, il sait très bien qui sont les Lions indomptables. Il avait l’impression d’aller très vite mais sur le terrain il allait lentement (Rires) », a rétorqué le capitaine emblématique des Lions indomptables, Rigorbert Song.

wiwsport.com

via Dakarbuzz

Total
1
Shares

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess