Usage de faux passeports diplomatiques, deux agents du ministère des Affaires étrangères arrêtés


La division des investigations criminelles a placé en garde à vue deux agents du ministère des affaires étrangères ce vendredi 10 décembre. Pour apporter la lumière sur l’usage des faux passeports diplomatiques, une enquête a été ouverte sur l’ordre de la présidence de la république. C’est à cet effet que Boubacar Biaye et Mamadou Sall , ont été saisis par les policiers de la DIC qui leur ont tendu un piège.
Au cours de leur audition , ils ont dévoilé le nom de quelques détenteurs de passeports diplomatiques. Après arrestation des personnes citées, le nommé L.S , un des premiers arrêtés a déclaré à avoir acheté son passeport au près d’une autorité du nom de A.K .L.S a aussi saisi de l’occasion lors de son interrogatoire pour citer d’autres noms détenteurs de faux passeports par le biais de l’autorité A.K. Ce dernier est activement recherché par la Dic.
Ainsi , Boubacar Biaye , Mamadou Sall et L.S seront déférés aujourd’hui lundi devant le procureur de la république pour faux et usages de faux et escroquerie en écriture sur un document administratif.

via Dakarbuzz

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess