Zambie : les Algériens allument l’arbitrage !

En tête à deux reprises, l’Algérie a finalement concédé le match nul (3-3) jeudi en Zambie à l’occasion de l’avant-dernière journée des éliminatoires de la CAN 2021. Même si ce partage des points n’a aucune conséquence pour eux puisqu’ils étaient déjà qualifiés et qu’ils poursuivent leur série d’invincibilité, les tenants du titre ont eu beaucoup de mal à digérer l’arbitrage du Comorien Adelaïd Ali Mohamed avec deux penalties cadeaux accordés aux Chipolopolos. Les Fennecs ont affiché leur frustration sur Instagram à l’issue de la partie.

«L’arbitre 3-3 Les champions», a ainsi écrit ironiquement le gardien remplaçant Azzedine Doukha en ajoutant «Mama Africa» et les bras levés en signe d’incompréhension. Le Messin Farid Boulaya a opté pour le même genre de post, tandis que le portier titulaire Raïs M’Bolhi a quant à lui partagé une photo qui donne l’impression que les arbitres de la rencontre sont en train de «cirer les pompes» des Zambiens.

«Il était impossible de gagner ce match pour une raison que tout le monde connaît», aurait de son côté pesté le sélectionneur Djamel Belmadi selon des propos rapportés par le site Fennecfootball et que nous n’avons pas été en mesure de confirmer. «Il est très difficile d’accepter le résultat de cette rencontre à cause de ce qui s’est passé. Je ne peux blâmer les joueurs pour leur performance, leurs erreurs dans cette confrontation. Les joueurs ont fait ce qu’ils ont fait et ce qui s’est passé est hors de portée. Le staff de la sélection zambienne a infiltré le terrain lors de notre dernière séance pour nous espionner.» De son côté, la Fédération algérienne (FAF) a dénoncé un «arbitrage scandaleux» sur son site officiel. Ambiance…

Les Algériens taclent l’arbitrage

Image

Image

Image

Afikfoot

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Vidéo – LA FOLIE À BANJUL, APRÈS LA QUALIFICATION DE LA GAMBIE À LA CAN 2022 !

Next Post

Les 100 jours de Joe Biden : « L’impact des réglementations sur l’économie est intrinsèquement difficile à quantifier »

Related Posts