Après avoir quitté Soro/ Alain Lobognon ferme son compte Facebook

Alain Lobognon et Facebook, c’est terminé. Dans une publication le 25 novembre, l’ex-député-maire de Fresco explique les raisons de son départ du réseau social de Mark Zukerberg. Un départ salué par certains et déprécié par ses détracteurs naturellement.

« J’ai décidé ce 25 novembre 2021, de tourner définitivement la page de Facebook« . C’est la conclusion de la tirade d’Alain Lobognon hier sur Facebook. L’ex-ministre du Sports n’interviendra plus sur ce réseau, selon ses dires. Pour justifier son départ , Alain Lobognon adresse une sorte de lettre testamentaire à ses abonnés. « Ma présence sur Facebook n’a pas été toujours bien perçue par bon nombre de mes proches, ceux qui ont toujours estimé que je n’ai pas à y être« , croit Alain Lobognon.

Publicité
–>

S’il donne raison à ces derniers, il estime cependant qu’à l’époque il était « bien nécessaire d’y être ». Car il se devait « de donner la bonne information, au nom de la quiétude sociale. Même si, je reconnais que certaines personnes ont utilisé ma présence sur les réseaux sociaux pour médire à mon sujet« , se désole Alain Lobognon. Devant tout ce qu’il constate sur Facebook, il arrive à une conclusion importante.

Lire aussi: France/ Guillaume Soro convoqué par un juge dans une ancienne affaire contre Michel Gbagbo

Publicité 2



« Je crois qu’il n’y a désormais pas plus important que mes proches, notamment mon épouse, mes filles et les membres de ma famille biologique qui m’ont manqués du 23 décembre 2019 au 23 juin 2021″, affirme Lobognon. Il quitte Facebook pour se consacrer à sa famille et à sa femme. Mais, il ajoute qu’il s’en va « Pour permettre à d’autres de s’exprimer désormais en mon nom, sur les réseaux sociaux« . Lobognon s’en va certes, mais ne sera pas trop loin, à l’aune de cette dernière phrase.

Mais, c’est une page qui se tourne. Alain Lobognon avait fait des réseaux sociaux et notamment Facebook son habitat. Il débattait à bâtons rompus sur tous les sujets. Son dernier clash portait sur la question de l’ »orientation sexuelle ». Les retours qu’il eût l’ont peut-être amené à prendre du recul. En général, ses abonnés ont désapprouvé sa position. Il s’en va dans la foulée de ses bisbilles avec Guillaume Soro.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess