Cheikh Modou Bara Dolly: “Si Sonko avait respecté les conseil de Wade”

« J’ai le sentiment qu’il a manqué de prudence et a été piégé » a déclaré me Abdoulaye Wade réagissant sur l’affaire « Sweet Beauty » qui met en scelle Ousmane Sonko. Le président du Groupe parlementaire »Liberté et Démocratie », Cheikh Modou Barra Dolly lui emboîte le pas et estime que le leader de Pastef n’a pas respecté les conseilles du pape du Sopi.
Dans la livraison du jour de Source A que le secrétaire général national du PDS avait conseillé à Ousmane Sonko de « faire attention à ce qu’il mange, où il pose les pieds ».

Le député qui rappelle toujours les propos de son leader ajoute: « Me Abdoulaye Wade avait aussi conseillé à Sonko d’amener avec lui sa femme, quand il part en voyage ».
Parce que selon Cheikh Modou Bara Dolly « l’ancien président a beaucoup d’estime pour le leader de Pastef, Ousmane Sonko et l’a prouvé à de nombreuses reprises ».

Malheureusement le président du Groupe parlementaire « Liberté et Démocratie » regrette que le leader de Pastef n’ait pas respecter les consignes de Wade car pour lui « si ce dernier avait respecté ses conseils, tout cela ne serait arrivé ».

via Sanslimites

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Urgent-Insulte sur le net: Thiate renvoie la balle à Macky: “il a créé des insulteurs avec salaire”

Next Post

Hamath Suzanne KAMARA : «Quand Ousmane SONKO voit une fille, il perd son sang-froid»

Related Posts