Côte d’Ivoire/ Alain Lobognon dénonce les méchancetés de Guillaume Soro

Alain Lobognon n’en finit pas de crier son indignation et sa déception. Après avoir rompu les amarres avec Guillaume Soro, l’ex-député de Fresco, une ville du sud-ouest ivoirien, se rend compte qu’il vivait avec un ami qui ne lui a pas été fidèle. Et cela, il ne le digère pas.

Publicité
–>

« Je sais désormais TOUT », c’est ainsi que conclut Alain Lobognon dans un message publié le 13 décembre sur Twitter. L’ancien ministre des Sports est très déçu de Soro Guillaume et ses partisans. Même s’il ne le cite pas nommément, il ne faut pas être sorti des cuisses de Jupiter pour décrypter la saillie d’Alain Lobognon. Il envoie un message clair à Guillaume Soro. A demi-mots, il l’accuse d’être l’instigateur des attaques contre sa personne depuis sa sortie de prison.

Pour Alain Lobognon, « L’Ami est fidèle ». Et cela « Qu’il pleuve ou qu’il vente dans votre vie comme dans la sienne, celui que vous considérez comme votre ami doit vous rester fidèle. Ensuite, Lobognon, fait une remarque qui éclaire sur le destinataire de son message.  » En 19 ans, j’ai donné mon Amitié. J’ai, en retour, récolté que méchancetés, médisances et torpilles. Je sais désormais TOUT.

Dès l’éclatement de la rébellion de septembre 2002, Alain Lobognon avait rejoint Guillaume Soro à Bouaké. Il était rapidement devenu son homme de confiance. Les deux amis ont même failli mourir ensemble le 29 juin 2007 dans un avion à Bouaké. Il ne comprend pas pourquoi Soro reste de marbre quand on parle de rapprochement avec Ouattara. Ou même quand on suggère la réconciliation.

Publicité 2



« Au moment où des parents attendent la libération de leurs proches détenus, pour l’un depuis le 23 décembre 2019, et pour les autres depuis février 2020, des va-t-en-guerre s’agitent hors de la #Ci225 pour leur maintien en prison. Difficile à expliquer et à comprendre« , martèle-t-il dans un autre tweet.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess