Député du PDS, Sokhna Fatma DIOP annonce son soutien à Adji SARR

Sokhna Fatma DIOP
Sokhna Fatma DIOP

Tous les responsables de l’opposition ne soutiennent pas le leader du PASTEF qui est sur la ligne de mire du régime. C’est le cas de la députée du département de Mbacké, élue sur la liste dirigée par Me Abdoulaye WADE. Sokhna Fatma DIOP déclare être prête à voter pour dépouiller Ousmane SONKO de son immunité.

 « On nous a demandé de lever l’immunité parlementaire d’Ousmane SONKO et on va le faire. Ousmane lui-même l’a demandé lors de son point de presse. Il avait demandé si on ne lève pas son immunité parlementaire, il ne va pas répondre. Il avait dit que si les députés lèvent son immunité parlementaire il va répondre à la justice. Donc il n’y a aucun problème sur cela. Je soutiens Adji SARR. Je suis une femme et j’ai des filles, des sœurs et de petites filles. Et je ne veux pas que cela leur arrive. Adji SARR a très tôt perdu sa maman », a déclaré la députée.

Pour la députée, les femmes ne doivent pas baisser les bras. Elles doivent se battre, sinon cette loi sur la criminalisation sur le viol ne servirait à rien.

Pour rappel, les députés se réunissent ce vendredi 26 février 2021 pour statuer sur la levée ou non l’immunité parlementaire d’Ousmane SONKO.

via Sanslimites

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

En Algérie, la marche du vendredi des partisans du Hirak fait son grand retour

Next Post

En Arménie, des milliers de manifestants demandent la démission du premier ministre

Related Posts