L’avocat de Simone met en garde le fils de Laurent Gbagbo: ce qui a provoqué la réaction de Me Dadjé

L’avocat de Simone Gbagbo en a assez de voir des gens traiter sa cliente d’ex-épouse de Laurent Gbagbo. Dans un communiqué, il a mis en garde toutes ces personnes. Une déclaration faite après que Michel Gbagbo, le fils aîné de Laurent Gbagbo ait traité Simone d’ex-épouse sur un plateau de télévision.

« Nous avons constaté la récurrence avec laquelle des intellectuels et plus grave, certains élus de la Nation ivoirienne dont Michel GBAGBO, qualifient publiquement Madame Simone EHIVET GBAGBO « d’ex épouse » de Monsieur Laurent GBAGBO.« , écrit Me Ange Rodrigue Dadjé, l’avocat de Simone Gbagbo. Ce n’est pas une appellation normale à en croire l’avocat de l’ex-première dame.

Publicité
–>

« En réponse, nous tenons à préciser qu’à ce jour, Monsieur Laurent GBAGBO et Madame Simone EHIVET GBAGBO demeurent encore mariés, et ce, jusqu’à ce qu’un divorce soit prononcé par la Justice et revête un caractère définitif. En conséquence, Madame Simone EHIVET GBAGBO n’est pas encore « l’ex épouse » de Monsieur Laurent GBAGBO. », explique l’avocat de Simone Gbagbo. Me Dadjé Rodrigue ajoute ensuite à son argumentaire ceci:

« Par ailleurs, en Côte d’Ivoire, la loi sur le mariage prévoit toujours la monogamie, ce que ne peuvent ignorer les Elus de la Nation ivoirienne. Monsieur Laurent GBAGBO n’a donc pas une épouse autre que Madame Simone EHIVET GBAGBO ».

Lançant une pierre dans le jardin de ceux qui sont « impatients de qualifier Madame Simone EHIVET GBAGBO « d’ex épouse » de Monsieur Laurent GBAGBO, il leur demande de prendre  » leur mal en patience, le temps que le divorce des époux GBAGBO soit d’abord prononcé par la Justice et enfin qu’il devienne définitif ». Pour terminer, l’avocat de Simone Gbagbo fait cette mise en garde.

Publicité 2



Lire aussi: Guinée/ Le Colonel Doumbouya catégorique: « Nous n’avons pas besoin d’émissaire »

« Désormais, tant que le divorce n’est pas encore prononcé et devenu définitif, toute personne qui qualifiera Madame Simone EHIVET GBAGBO « d’ex Epouse » de Monsieur Laurent GBAGBO, devra en rapporter les preuves devant la justice », menace l’avocat de Simone Gbagbo. Michel Gbagbo et tous ceux continuent d’appeler Simone Gbagbo « ex-épouse » sont donc avertis.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess