Basketball / Équipe nationale U18 masculin : Madiène Fall se met en retrait !

XALIMANEWS-A la tête de l’équipe nationale masculine U18 depuis plus d’une décennie, Madiène Fall, a décidé de se mettre en retrait. La Direction technique nationale est en train d’étudier les profils pour remplacer le technicien lougatois.

“Je pense qu’il est grand temps de laisser la place à un autre. Dans la vie, il faut parfois évaluer le travail abattu et passer la main à un autre pour que les choses puissent continuer. C’est la décision la plus sage et l’équipe va en championnat du monde. C’est un bon challenge pour le futur sélectionneur” s’est-il confié dans les colonnes du quotidien Record.

Il a tout connu ave les U18 garçons. Un titre africain en 2012 à Maputo, avec la génération de Youssoupha Birima Fall, Mohamed Rassoul Ndour, Abdoulaye Ndoye, Abdoukreu Bâ, entre autres joueurs. Madiène Fall a écrit l’une des plus belles pages du basket sénégalais chez les jeunes. Le lougatois donne une leçon de sagesse aux techniciens qui s’agrippent à des postes sans, au préalable, faire des résultats.

ADVERTISEMENT

via Xalimasn.com

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Le Réseau des enseignants de l’Apr divisé: Le conseiller du Président, Mahmoud Saleh, principal accusé

Next Post

Un ministre de Macky crée un site internet pour attaquer ses collègues

Related Posts